X-MEN: APOCALYPSE Film Telecharger torrent

French Films X-MEN: APOCALYPSE Film Telecharger torrent – Films Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement – Torrent et Lien Direct Torrent et Lien Direct – Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance

X-MEN: APOCALYPSE Film Telecharger torrent

X-MEN: APOCALYPSE Film Telecharger torrent
Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant:

Téléchargement direct Lien pour X-MEN: APOCALYPSE Film :

Telecharger direct link

Telecharge Torrent Lien pour X-MEN: APOCALYPSE Film :

telecharger torrent film

 

Voir la bande annonce :

X-Men: Apocalypse Bande-annonce finale VO

Details :

Date de sortie 18 mai 2016 (2h 24min)
De Bryan Singer
Avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence plus
Genres Action, Science fiction, Fantastique
Nationalité Américain

Synopsis et détails

 

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale

balises supplémentaires

Télécharger ce film, nous garantissons la qualité et la fiabilité. Ne pas hésiter. Nous vous remercions de votre confiance.

SECRETS DE TOURNAGE
Changement de titre

Le film devait à l’origine s’appeler « Age of Apocalypse » comme il en va dans la bande dessinée. Mais dans le but de davantage se démarquer des titres des deux blockbusters Avengers: L’ère d’Ultron et Transformers: L’âge de l’extinction, il a été changé en « Apocalypse ».
Scènes de destruction massives

Selon le scénariste et producteur Simon Kinberg, ce troisième volet comprendra beaucoup plus de scènes de destruction massive du fait de la venue du super vilain Apocalypse qui est le plus puissant des mutants. Kinberg émet même la comparaison de ce sixième X-Men avec un film catastrophe dans le style de ceux réalisés par Michael Bay et Roland Emmerich.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *