STAR TREK SANS LIMITES Film Telecharger torrent

French Films STAR TREK SANS LIMITES Film Telecharger torrent – Films Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement – Torrent et Lien Direct Torrent et Lien Direct – Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance

STAR TREK SANS LIMITES Film Telecharger torrent

 

STAR TREK SANS LIMITES Film Telecharger torrent
Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant:

Téléchargement direct Lien pour STAR TREK SANS LIMITES Film :

Telecharger direct link

Telecharge Torrent Lien pour STAR TREK SANS LIMITES Film :

telecharger torrent film

 

Voir la bande annonce :

Star Trek Sans Limites, bande-annonce Feat. Rihanna VO

Details :

Date de sortie 07 juillet 2016
De Justin Lin
Avec Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg plus
Genres Science fiction, Action, Aventure
Nationalité Américain

Synopsis et détails

 

Une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage. L’équipe explore les confins inexplorés de l’espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.

balises supplémentaires

Télécharger ce film, nous garantissons la qualité et la fiabilité. Ne pas hésiter. Nous vous remercions de votre confiance.

Nouveau metteur en scène

J.J. Abrams refusa de réaliser ce troisième opus du fait de son investissement sur Star Wars : Episode VII – Le réveil de la Force. Il conserve cependant son statut de producteur sur le film tandis que Roberto Orci (scénariste des deux premiers volets de la nouvelle franchise) a été choisi pour succéder à Abrams. Cependant, Orci quitta le navire et fut remplacé par Justin Lin (Fast & Furious 6), lequel était en compétition à la mise en scène de Star Trek Sans limites avec Edgar Wright, Rupert Wyatt, Morten Tyldum, Daniel Espinosa et Duncan Jones. Orci n’a donné aucune raison de son départ mais son attachement à plusieurs blockbusters en chantier (le reboot de Power Rangers et la création d’une franchise de monstres pour Universal basée sur La Momie, Le Loup-Garou, Dracula et les autres) pourrait justifier ce choix. Ayant aussi quitté son poste de scénariste, il conserve cependant sa fonction de producteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *