RAN Film Telecharger torrent

French Films RAN Film Telecharger torrent – Films Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement – Torrent et Lien Direct Torrent et Lien Direct – Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance

RAN Film Telecharger torrent

 

RAN Film Telecharger torrent
Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant:

Téléchargement direct Lien pour RAN Film :

Telecharger direct link

Telecharge Torrent Lien pour RAN Film :

telecharger torrent film

Télécharger ce film, nous garantissons la qualité et la fiabilité. Ne pas hésiter. Nous vous remercions de votre confiance.

Details :

Date de sortie 09 février 2016
De Akira Kurosawa
Avec Tatsuya Nakadai, Nezu Jinpachi, Masayuki Yui plus
Genres Drame, Historique, Action
Nationalités Japonais, Français

Synopsis et détails

 

Dans le Japon du XVIe siècle, le seigneur Hidetora Ichimonji décide de se retirer et de partager son domaine entre ses trois fils, Taro, Jiro et Saburo. Mais la répartition de cet héritage va déchirer la famille.

balises supplémentaires

Télécharger ce film, nous garantissons la qualité et la fiabilité. Ne pas hésiter. Nous vous remercions de votre confiance.

Shakespeare in love

Pour les besoins de l’histoire de Ran, Kurosawa s’est inspirée de la pièce de Shakespeare, Le Roi Lear. Les guerres civiles du Japon du 16ème siècle et la légende de Mori, un seigneur de guerre, et ses trois enfants.
Dans Le Roi Lear, un roi a trois filles. Avant de léguer son pouvoir, il attend les preuves de l’amour que lui portent ses filles. Deux d’entre elles, perfides, lui assurent un amour sans bornes. La troisième, plus discrète, lui témoigne d’un amour simple d’une fille envers son père. Déçu par cette simplicité, le roi ne partage son royaume qu’en deux. Privé de son pouvoir, il est successivement rejeté par les deux premières et trouve réconfort auprès de la troisième qu’il avait déshéritée. Celle-ci décide, en levant une armée, de reconquérir, pour son père, la totalité du royaume.
Story-board

Kurosawa, peintre de formation, a passé dix années à confectionner le story-board peint plan par plan de son film qui dans son montage final, dure 2h40. Kagemusha, l’ombre du guerrier, cinq années auparavant, lui a servi de répétition en particulier pour le design des costumes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *