PULSIONS Film Telecharger torrent

French Films PULSIONS Film Telecharger torrent – Films Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement – Torrent et Lien Direct Torrent et Lien Direct – Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance

PULSIONS Film Telecharger torrent

 

PULSIONS Film Telecharger torrent
Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant:

Téléchargement direct Lien pour PULSIONS Film :

Telecharger direct link

Telecharge Torrent Lien pour PULSIONS Film :

telecharger torrent film

 

Voir la bande annonce :

Pulsions Bande-annonce VO

Details :

Date de reprise 08 juin 2016
Date de sortie 15 avril 1981 (1h 46min)
De Brian De Palma
Avec Michael Caine, Angie Dickinson, Nancy Allen plus
Genres Thriller, Epouvante-horreur
Nationalité Américain

Synopsis et détails

 

Interdit aux moins de 16 ans

Kate Miller souffre de fantasmes érotiques si vivaces qu’elle a du mal à faire la part du rêve et de la réalité. Un matin, elle se rend chez son psychiatre, Robert Elliot, pour lui parler de ses déceptions sexuelles avec son mari. En se rendant au musée, Kate séduit un homme qui l’emmène dans son appartement pour y passer la nuit. Le lendemain matin, en prenant l’ascenseur pour quitter l’immeuble, Kate est atrocement assassinée à coups de rasoir par une femme blonde portant de grosses lunettes noires.
Liz Blake, une call-girl de haute volée, est témoin du crime : elle a aperçu la tueuse au rasoir. Le jour suivant, au commissariat de police se retrouvent le docteurr Elliot, Peter Miller, le fils de Kate, et Liz Blake. Tous les soupçons retombent sur Liz. Dans les jours qui suivent, la call-girl est traquée par la tueuse blonde, mais Peter réussit à la sauver in extremis. Le fils de Kate, spécialiste en électronique, met au point une caméra qui lui permet de découvrir que la tueuse est une patiente du docteur Elliot.Afin de découvrir le nom de la malade, Liz essaie de charmer le psychiatre afin de dérober son carnet de rendez-vous…

balises supplémentaires

Télécharger ce film, nous garantissons la qualité et la fiabilité. Ne pas hésiter. Nous vous remercions de votre confiance.

Nancy / Brian : troisième !

Mariée avec Brian De Palma en 1979, trois ans après avoir tourné Carrie, Nancy Allen tourna Home movies en 1980 sous la direction de son mari, puis Pulsions, en 1980. L’année suivante, elle tournera une dernière fois devant sa caméra, avec Blow Out, avant de divorcer en 1984.
Un hommage à Hitchcock

Avec Pulsions, Brian De Palma rendit un hommage évident à Alfred Hitchcock, déclarant avoir voulu « tourner un film dans lequel, à l’instar de Psychose, on s’attache à décrire soigneusement un personnage qu’on tue ensuite ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *