OURAGAN Film Telecharger torrent

French Films OURAGAN Film Telecharger torrent – Films Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement – Torrent et Lien Direct Torrent et Lien Direct – Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance

OURAGAN Film Telecharger torrent

 

OURAGAN Film Telecharger torrent
Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant:

Téléchargement direct Lien pour OURAGAN Film :

Telecharger direct link

Telecharge Torrent Lien pour OURAGAN Film :

telecharger torrent film

 

Voir la bande annonce :

Ouragan Bande-annonce VF

Details :

Date de sortie 8 juin 2016 (1h 23min)
De Cyril Barbançon, Andy Byatt plus
Avec Romane Bohringer
Genre Documentaire
Nationalités Français, Belge

Synopsis et détails

 

Le film raconte le voyage de 15 000 km du phénomène climatique le plus dévastateur sur notre planète : l’ouragan. Force à la fois destructrice et indispensable à l’équilibre de la vie sur Terre. Son existence est brève mais dramatique : né en Afrique, il grandit au-dessus de l’Atlantique et meurt un mois plus tard en Amérique. Les survivants se confient. Leurs vies sont dévastées, jeunes et anciens livrent leurs peurs, et pourtant acceptent leurs pertes. Avec un regard qui passe du divin au terrestre, l’ouragan brise les équilibres, mais il ramène la lumière.

balises supplémentaires

Télécharger ce film, nous garantissons la qualité et la fiabilité. Ne pas hésiter. Nous vous remercions de votre confiance.

Genèse du projet

Ouragan est un projet de longue haleine qui a commencé par un désir commun de réaliser un film en 3D sur un phénomène invisible : le vent. Cyril Barbançon, Andy Byatt et Jacqueline Farmer précisent : « Ce fut le début de cinq années de voyages, de recherches et développements techniques, de tournage en 3D sur le terrain, suivi d’un long et complexe processus de post-production. Nous avons transporté les caméras au coeur des tempêtes, sous l’eau et dans les cieux. Nos régisseurs locaux, au Sénégal, à Porto Rico, à Cuba, aux États-Unis et nos chefs opérateurs, assistants cadreurs, stéréographes et ingénieurs du son ont joué un rôle clé. Ce n’est pas tout le monde qui veut faire partie de l’équipe d’un film qui voyage dans l’oeil d’un cyclone. Il faut des gens très particuliers pour cela. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *