LE PAPE FRANÇOIS Film Telecharger torrent

French Films LE PAPE FRANÇOIS Film Telecharger torrent – Films Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement – Torrent et Lien Direct Torrent et Lien Direct – Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance

LE PAPE FRANÇOIS Film Telecharger torrent

 

LE PAPE FRANÇOIS Film Telecharger torrent
Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant:

Téléchargement direct Lien pour LE PAPE FRANÇOIS Film :

Telecharger direct link

Telecharge Torrent Lien pour LE PAPE FRANÇOIS Film :

telecharger torrent film

 

Voir la bande annonce :

Le Pape François

Le Pape François Bande-annonce VO

Details :

Date de sortie 7 septembre 2016
De Beda Docampo Feijóo, Eduardo Giana
Avec Dario Grandinetti, Silvia Abascal, Laura Novoa plus
Genres Biopic, Drame
Nationalités Argentin, Espagnol

Synopsis et détails

 

Qui se cache derrière le Pape François ?
Ana, jeune journaliste espagnole, est envoyée au Vatican pour couvrir le conclave de 2005. Elle fait alors la connaissance du Cardinal Jorge Mario Bergoglio, évêque de Buenos Aires, méconnu du grand public et outsider de l’élection. Se liant d’amitié, elle apprend à mieux connaitre la vie d’un homme humble et atypique qui a voué sa vie aux luttes contre la dictature, la pauvreté, la drogue, l’esclavagisme moderne. Elle découvre petit à petit le parcours incroyable, depuis son enfance jusqu’à son élection de 2013, de celui qu’on appelle désormais le Pape François.

balises supplémentaires

Télécharger ce film, nous garantissons la qualité et la fiabilité. Ne pas hésiter. Nous vous remercions de votre confiance.

Biopic intime

Le scénario du Pape François est basé sur le best-seller François; Vie et Révolution d’Elisabetta Piqué, une journaliste argentine correspondante au Vatican, qui entretient depuis 15 ans une étroite relation d’amitié avec celui qui se fait appeler Padre Jorge. Elle était à l’époque la seule journaliste à avoir pronostiqué l’élection du Cardinal Bergoglio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *