LA LÉGENDE DE BAAHUBALI : 1ÈRE PARTIE Film Telecharger torrent

French Films LA LÉGENDE DE BAAHUBALI : 1ÈRE PARTIE Film Telecharger torrent – Films Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement – Torrent et Lien Direct Torrent et Lien Direct – Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance

LA LÉGENDE DE BAAHUBALI : 1ÈRE PARTIE Film Telecharger torrent

 

LA LÉGENDE DE BAAHUBALI : 1ÈRE PARTIE Film Telecharger torrent
Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant:

Téléchargement direct Lien pour LA LÉGENDE DE BAAHUBALI : 1ÈRE PARTIE Film :

Telecharger direct link

Telecharge Torrent Lien pour LA LÉGENDE DE BAAHUBALI : 1ÈRE PARTIE Film :

telecharger torrent film

 

Voir la bande annonce :

La Légende de Baahubali : 1ère Partie Bande-annonce VO

Details :

Date de sortie 8 juin 2016 (2h 17min)
De S.S. Rajamouli
Avec Prabhas, Rana Daggubati, Anushka Shetty plus
Genres Action, Aventure, Historique
Nationalité Indien

Synopsis et détails

 

Shivudu, recueilli au berceau par des villageois, grandi au pied d’une immense cascade. Malgré l’interdiction de sa mère, son rêve a toujours été de franchir cette frontière naturelle et d’explorer le monde caché en amont. Une étrange jeune fille lui apparaît un jour et l’invite à la suivre. Shivudu, mesmérisé, parvient enfin à escalader jusqu’au sommet. Ce monde nouveau, qui se découvre alors devant lui, lui réservera bien des surprises.

balises supplémentaires

Télécharger ce film, nous garantissons la qualité et la fiabilité. Ne pas hésiter. Nous vous remercions de votre confiance.

Un film beaucoup trop ambitieux pour le budget mis à disposition qui est de seulement 18M$ ce qui est bien trop peu quand on veut faire quelque chose d’aussi grandiose et franchement, ça se ressent et surtout ça se voit… Si tout ce qui est vrai (décors, cadres, costumes) est plutôt beau, tout ce qui est « faux » est très moyen que ça soit les scènes sur fond vert ou bien les effets spéciaux qui sont vraiment mauvais par exemple la scène avec le taureau, la descente dans la neige ou vers la fin quand ils balancent les genres de draps géants enflammés. Il y a un trop grand écart entre ce qu’ils veulent faire et ce qu’ils peuvent faire. L’histoire de ces deux frères ne m’a pas non plus emballé et m’a même perdu au moment où ça repart dans le passé. Il est d’abord question de sauver Devasena puis on nous parle de la rivalité entre les frères pour terminer avec une grande bataille entre deux peuples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *