LA DANSEUSE Film Telecharger torrent

French Films LA DANSEUSE Film Telecharger torrent – Films Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement – Torrent et Lien Direct Torrent et Lien Direct – Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance

LA DANSEUSE Film Telecharger torrent

 

LA DANSEUSE Film Telecharger torrent
Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant:

Téléchargement direct Lien pour LA DANSEUSE Film :

Telecharger direct link

Telecharge Torrent Lien pour LA DANSEUSE Film :

telecharger torrent film

 

Voir la bande annonce :

La Danseuse

La Danseuse Bande-annonce VF

Details :

Date de sortie 7 septembre 2016
De Stéphanie Di Giusto
Avec Soko, Gaspard Ulliel, Mélanie Thierry plus
Genres Drame, Biopic
Nationalité Français

Synopsis et détails

 

Loïe Fuller est née dans le grand ouest américain. Rien ne destine cette fille de ferme à devenir la gloire des cabarets parisiens de la Belle Epoque et encore moins à danser à l’Opéra de Paris. Cachée sous des mètres de soie, les bras prolongés de longues baguettes en bois, Loïe réinvente son corps sur scène et émerveille chaque soir un peu plus. Même si les efforts physiques doivent lui briser le dos, même si la puissance des éclairages doit lui brûler les yeux, elle ne cessera de perfectionner sa danse. Mais sa rencontre avec Isadora Duncan, jeune prodige avide de gloire, va précipiter la chute de cette icône du début du 20ème siècle.

balises supplémentaires

Télécharger ce film, nous garantissons la qualité et la fiabilité. Ne pas hésiter. Nous vous remercions de votre confiance.

Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de « LA DANSEUSE » et de son tournage !

Premiers pas de cinéaste

Stéphanie Di Giusto met en scène son premier long-métrage avec La Danseuse : « Le cinéma me passionne depuis longtemps mais il me semblait impossible d’atteindre le niveau des réalisateurs que j’admirais. Ma rencontre avec Loïe m’a, en quelque sorte, désinhibée. Le combat de cette fille de fermiers du Grand Ouest américain pour s’imposer comme artiste m’en a donné le courage », indique la réalisatrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *