INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE Film Telecharger torrent

French Films INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE Film Telecharger torrent – Films Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement – Torrent et Lien Direct Torrent et Lien Direct – Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance

INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE Film Telecharger torrent

 

INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE Film Telecharger torrent
Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant:

Téléchargement direct Lien pour INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE Film :

Telecharger direct link

Telecharge Torrent Lien pour INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE Film :

telecharger torrent film

 

Voir la bande annonce :

Independence Day Resurgence Bande-annonce (2) VF

Details :

Date de sortie 07 juillet 2016 (2h 01min)
De Roland Emmerich
Avec Liam Hemsworth, Jeff Goldblum, Bill Pullman plus
Genres Science fiction, Action
Nationalité Américain

Synopsis et détails

 

Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.

balises supplémentaires

Télécharger ce film, nous garantissons la qualité et la fiabilité. Ne pas hésiter. Nous vous remercions de votre confiance.

Une longue genèse

Très peu de temps après le carton qu’a été Independance Day, la Fox a annoncé dès la fin du mois de juillet 1996 une suite au film avec une date de sortie fixée au 4 juillet 1998. Roland Emmerich et Dean Devlin ont cependant préféré se concentrer sur Godzilla, et le projet fut donc mis de côté. Ce n’est que 14 ans plus tard et après de très nombreuses rumeurs que Dean Devlin précise au Hollywood Reporter : « Nous avons résisté à l’idée de créer une suite pendant des années mais nous voulons toujours faire honneur au premier film.

C’est ce film qui a propulsé notre carrière, nous avons une affection particulière pour lui (…) nous ne voulions pas faire de film juste parce que c’était une bonne idée financièrement parlant, mais parce que nous avions une idée et un concept qui fasse honneur au premier film. » En mars 2013, Roland Emmerich se décide à évoquer le pitch de cette suite qui se déroule 20 ans après les évènements du premier opus : « Les humains savent qu’un jour les aliens reviendront. Et ils savent que le seul moyen de voyager à travers l’espace est d’emprunter les Wormholes [des sortes de portails]. Donc pour les aliens, le trajet [jusqu’à la Terre] prend 2 à 3 semaines. Mais pour les humains, c’est plus long : entre 20 et 25 ans. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *