DOGS Film Telecharger torrent

French Films DOGS Film Telecharger torrent – Films Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement – Torrent et Lien Direct Torrent et Lien Direct – Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance

DOGS Film Telecharger torrent

 

DOGS Film Telecharger torrent
Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant:

Téléchargement direct Lien pour DOGS Film :

Telecharger direct link

Telecharge Torrent Lien pour DOGS Film :

telecharger torrent film

 

Voir la bande annonce :

Dogs

Dogs Bande-annonce VO

Details :

Date de sortie 7 septembre 2016
De Bogdan Mirică
Avec Dragos Bucur, Gheorghe Visu, Vlad Ivanov plus
Genres Drame, Thriller
Nationalités Roumain, Français, Bulgare, Qatarien

Synopsis et détails

 

Roman est de retour sur les terres de son grand-père qu’il vient de recevoir en héritage. Alors qu’il décide de vendre cette propriété où rien ne pousse, il se trouve confronté à des mafieux dont son aïeul était le chef. Ces derniers ne reculeront devant rien pour préserver cette terre au centre de leur trafic.

balises supplémentaires

Télécharger ce film, nous garantissons la qualité et la fiabilité. Ne pas hésiter. Nous vous remercions de votre confiance.

Genèse du projet

Bogdan Mirică est à l’origine parti d’une idée vague, d’un ressenti et d’une volonté d’écrire sur ces hommes qui luttent entre eux sans savoir pour quelles raisons. Le réalisateur développe : « Quelque chose qui a à voir avec l’absurdité de la vie et qui est en même temps une dynamique de notre existence. Il nous est tous arrivé de nous disputer avec quelqu’un de proche, une petite amie, un parent, sans savoir exactement pourquoi et d’y mettre toute notre énergie, tout notre coeur, de renchérir sans cesse pour prouver de manière obstinée que nous avons raison et que l’autre a tort. Et dans certaines circonstances, cela peut aller jusqu’au meurtre ! C’était ce sentiment étrange qui a servi de squelette au film et que je voulais fouiller à travers mon scénario. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *