COURTS AUX OSCARS – FICTION Film Telecharger torrent

French Films COURTS AUX OSCARS – FICTION Film Telecharger torrent – Films Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement – Torrent et Lien Direct Torrent et Lien Direct – Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance

COURTS AUX OSCARS – FICTION Film Telecharger torrent

 

COURTS AUX OSCARS - FICTION Film Telecharger torrent
Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant:

Téléchargement direct Lien pour COURTS AUX OSCARS – FICTION Film :

Telecharger direct link

Telecharge Torrent Lien pour COURTS AUX OSCARS – FICTION Film :

telecharger torrent film

Télécharger ce film, nous garantissons la qualité et la fiabilité. Ne pas hésiter. Nous vous remercions de votre confiance.

Details :

Date de sortie 29 janvier 2016
De directeur inconnu
Avec acteurs inconnus
Genre Divers
Nationalité inconnue

Synopsis et détails

Programme  courts métrage de fiction nomminés  Oscars 2016.
Ave Maria, Day One, Everything Will Be ok, Shok, Stutterer

balises supplémentaires

Télécharger ce film, nous garantissons la qualité et la fiabilité. Ne pas hésiter. Nous vous remercions de votre confiance.

Benoît Magimel et les gangsters
Benoît Magimel est un acteur habitué aux films plus ou moins lié à la thématique du gangstérisme puisqu’il était à l’affiche de Nid de guêpes, Truands, Mon pote, L’Avocat ou encore La French. Ici, il incarne un trafiquant chargé de transporter une importante cargaison de drogue.
« go-fast »
Le film se centre plus précisément sur l’univers des « go-fast », ces transports de drogue roulant à très grande vitesse. D’autres films français s’étaient déjà centrés sur cette thématique, comme Go Fast porté par Roschdy Zem qui joue un policier chargé d’infiltrer ce dangereux milieux. De manière moins centrale mais tout de même, le « go-fast » était aussi abordé dans le récent Sous X de et avec Jean-Michel Correia, qui avait été second assistant réalisateur sur Un prophète, film carcéral culte où là aussi il y a une légère représentation de ce transport de drogue.
Tournage sur les routes
Le film a été tourné en Isère à 80%, pas par choix esthétique mais parce que c’est là qu’APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône) a loué à l’équipe les autoroutes. Le tournage a d’ailleurs donné lieu à des perturbations sur les réseaux routiers français, puisqu’il a nécessité des coupures momentanées du trafic sur les autoroutes A49, A48, A51 et sur certaines routes départementales de l’agglomération grenobloise.
Et de 5 !
Le film est produit par Eric Névé, qui est ainsi associé pour la cinquième fois à un film de Frédéric Schoendoerffer après Scènes de crimes, Agents secrets, Truands et Switch.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *